• Il faut toujours s'expliquer avec les autres. Sinon on ce pourrit la vie en croyant de belles choses alors qu'en réalité, elle sont pas si superbes que ça.  Dire ce qu'on a sur le cœur.  Pour se sentir mieux et pouvoir continué notre vie sans avoir de remords ni de regrets

    Pourquoi je regrette? Alors que je m’efforce de rester avec des gens, qui ne me jugeront pas? Pourquoi je m'en veux parfois d'avoir couper toute relations avec la plupart des gens, alors que contrairement a eux, j'ai dis les choses haut et fort?

    Pourquoi je change d'avis sur ces chose. Un coup, je me dis que j'ai bien fait. Car j'ai bien fait. Mais oublier, passer à autre chose, tourner la page, est dur pour moi. Alors je regrette.

    Heureusement qu'eux sont là . Sans elle, et lui, ça serait plus dur. Vraiment dur.

    Amandine


    2 commentaires
  • Ce texte, c'est pour toutes les fois où tu m'as foutu des vents. Toutes les fois où j'ai eut envie de t'étriper pour m'avoir mis dans cet état là. Toutes les fois où t'as pris une fille dans tes bras ou sur tes genoux et où il m'était impossible de dire quoi que ce soit alors que j'avais envie de meurtre. Les fois aussi où j'ai vu ta meuf, où j'ai cru que j'allais vous exploser tous les deux. Pour les fois où tu me regarde dans les yeux, l'air perdu, et où j'ai tellement envie de t'embrasser, de t'emmener loin, dans un endroit où on serait seuls, où on pourrait faire ce qu'on veut. Les fois où j'ai eut envie de tout larguer, de te rejeter, et d'oublier tout ce que tu me fais ressentir. Toutes les fois où je souhaiterais t'en vouloir à mort de me laisser espérer, mais où j'arrive à trouver X raisons de rester et d'attendre. Et toutes les fois où je me retiens, où j'encaisse tout, où je me force à regarder autre chose que toi, à penser à autre chose qu'à toi. Parce que je ne fais que ça. Parce que je t'aime à un point qui me rend folle. 

    Diane. ♠


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique