• Remords

    Il faut toujours s'expliquer avec les autres. Sinon on ce pourrit la vie en croyant de belles choses alors qu'en réalité, elle sont pas si superbes que ça.  Dire ce qu'on a sur le cœur.  Pour se sentir mieux et pouvoir continué notre vie sans avoir de remords ni de regrets

    Pourquoi je regrette? Alors que je m’efforce de rester avec des gens, qui ne me jugeront pas? Pourquoi je m'en veux parfois d'avoir couper toute relations avec la plupart des gens, alors que contrairement a eux, j'ai dis les choses haut et fort?

    Pourquoi je change d'avis sur ces chose. Un coup, je me dis que j'ai bien fait. Car j'ai bien fait. Mais oublier, passer à autre chose, tourner la page, est dur pour moi. Alors je regrette.

    Heureusement qu'eux sont là . Sans elle, et lui, ça serait plus dur. Vraiment dur.

    Amandine


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:11
    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:24

    C'est vrai que les regrets peuvent apparaître, mais il faut essayer de passer outre et continuer d'aller de l'avant. Courage ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :