• Merci <3

    Hello tout l'monde.

    Je suis cette fois de retour pour de bon je l'espère. Donc voilà j'écris ce p'tit article pour vous remercier tout simplement! Ni Diane, ni moi l'avions fait auparavant, et j'ai remarqué qu'on avait dépassé les 6000 visiteurs. C'est déjà énorme. Merci <3

    J'en profite pour dire qu'il y a eu du changement sur le blog, encore une fois, enfin j'imagine que vous l'avez remarqué.

    Merci encore...

     

    Amandine

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:14

    Merci à vous pour ce blog sur lequel je prends plaisir à naviguer (et sans doute bien d'autres personnes aussi).

    Continuez comme ça :)

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:46

    Merci, merci beaucoup. 

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:19

    Votre blog est top, les articles je les kiffe. Ils sont empreints d'émotions pour certains, donnent à réfléchir pour d'autres ; quelques parenthèses musicales pour venir apaiser le tout. Continuez mesdemoiselles ;)

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:58

    Merci beaucoup :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :