• Leave Me Alone

    Mais de quoi t'as peur Amandine? 

    Putain mais qui êtes vous pour me demandez ça? Vous êtes rien pour moi. Vous ne comprenez pas qu'au fond les gens, j'reste avec eux mais que ça ne me convient pas. Vous n'avez jamais compris que je ne tiens à personne, où du moins qu'à très peu de gens. Pas besoin de compter, ils sont moins de douze. Eux au moins ils lisent mon regard, et pas mes sourires à la con. Vous n'avez pas compris qu'il ne faut pas m'approcher, pas me parler comme vous le faites. Je vous briserai comme je l'ai fait pour moi. 

     

    De quoi j'ai peur? Mais d'eux. Ils sont partout. Vous êtes partout. Et tout est entrain de se détruire. J'ai peur de tout ça, ce n'est presque plus que de la merde maintenant. J'ai essayé d'arranger ça. Mais il y a toujours trop de questions dans ma tête, et je foire tout. 

     

    Ca fait un an putain. Un an! J'avais pas forcement de grands rêves moi. Je voulais juste que la Terre aille mieux, je voulais ne jamais perdre espoir et je voulais avoir ce nouveau départ que j'attendais tant. Mais il a eu un imprévu. J'adore les imprévus. Mais après celui là, tout est parti en couille putain. J'suis entrain de mal tournée, je vais tout détruire, je vais recommencer à me détruire. J'avais juste besoin que ça aille un peu mieux. J'essaye encore en fait. Mais ça marche pas! Je suis rongée de l'intérieur. Ca m'bouffe.  Je parais sure de moi quand je marche seule dans les rues. Mais putain! Vous ne voyez pas que même là j'ai peur. Ils sont partout vous ne voyez pas? Mais sans eux, nous n'avancerions pas du tout.

     

     

    C'est bon, vous l'avez votre réponse de merde. J'ai peur de vous en fait. Vous êtes tous nocif pour moi. Vous me mettez des choses dans la têtes, vous me faites croire des trucs, mais tout ça c'est faux. Je veux juste rester avec les gens a qui je tiens. Mais je ne  peux pas. On me les a arraché. Et maintenant, certains sont presque plus là. 

    Maintenant foutez moi la paix!

     

    Amandine

    Des jours et des jours que j'essaye de sortir ces mots de ma têtes. Je suis enfin arrivé à le sortir ce coup de gueule. C'est incompréhensible je crois.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:12

    C'est très virulent mais ça doit faire du bien. Si j'pouvais prendre exemple, mais c pas encore le moment ^^.

    En tous cas, on ressent la rage qu'il y a au fond de toi.

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:47

    Un jour vendra, peut être, où tout sortira, comme ça d'un coup. Ca fait du bien sur le moment, et ça soulage un peu pour le reste du temps. C'est comme enlevé un poids, aussi petit ou gros qu'il soit. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :