• Trahir notre futur

    "L'homme est né pour trahir son destin"

     ~ Paul Coelho, romancier et interprète Brésilien ~

     

    L'avenir, c'est la trahison des promesses.

    ~ Daniel Pennac, écrivain Français ~ 

     

    Je suis de ceux qui pensent que rien n'est écrit. Et si jamais c'était le cas, je ferais comme si ça n'existait pas, comme si rien n'était écrit. N'a t'on jamais dit que la vie est un brouillon qu'on ne mettra jamais au propre?  

     

    Amandine

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:16

    Entièrement d'accord avec toi. La vie se met en scène au fur et à mesure que s'égrènent les secondes. Ceux qui croient que la vie est écrite, c'est un leurre qui est devant leurs yeux, car c'est une vie faite de "si". La vie ne peut pas être faite de "si", sinon elle serait trop parfaite, et alors ennuyeuse. (simple avis perso).

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 23:05

    Je trouve que ce que tu dis est tout à fait vrai. Et puis, dans cette vite faite de si, à quoi cela servirait de faire des erreurs? Parce qu'en faire permet d'apprendre beaucoup je pense. Si tout était écrit, on en ferait peut être pas. Enfin je sais pas, mais suivre à la lettre un modèle de vie, je n'appelle pas ça vivre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :