• Je n'ai jamais perdu l'espoir si l'on part du fait que j'ai espérer le retrouver un jour quand je l'avais perdu.

    C'était une nuit. Et oui, je n'ai plus eu de défense. Alors j'ai fait des conneries après.

    J'ai que 15 ans. Et je sais que j'aurai encore des moments de doutes, que ces foutues sautes d'humeur me suivrons encore et encore. Mais je vivrai avec une grande force.

    Celle d'avoir connu ce qu'était l'espoir, et de ne pas l'avoir oublié, pour qu'il existe encore.

     

    Ama


    6 commentaires
  • Ouais il est surement plus facile de sniffer que d'affronter l'avenir. Ouais il est surement plus facile de te piquer que de te battre. Ouais il est plus facile de dire "J'arriverai jamais à m'en sortir" que de faire en sorte d'y arriver.

    Mais putain! Je veux que tu arrête cette merde! Ça te bouffe de jour en jour. Ça nous éloigne de plus en plus. Mais tu vois pas que tu t'enfonce! Que tu ne prend pas ma main quand j'essaye de t'aider. Dès que je t'ai vue, dans ta vielle couverture sur ce foutu banc j'ai su que j'allais t'aider. Je me suis avancer, on s'est parlé. Tu voulais rester sur ce banc, toute les nuits. Et bien je t'ai laisser faire. Et on est devenue amis. Ouais. Tu était déjà dépendent à c'te merde. Et maintenant que j'veux t'aider, tu refuse! "Désolée, on est trop différents, on peux pas être vraiment pote". C'est ça ton excuse. Mais elle est bidon!

    Et bien voila. Je me casse. Je reviendrait plus sur "ton" banc. Mais le jour où tu te bougera le cul, que tu réalisera que tu peux être heureux, je serai là. Et je t'aiderai. Mais aujourd'hui, je ne peux pas te forcer.

    Merde... MERDE! Ouais je t'aiderai mais grandis! Comprend qu'on peux se contenter d'une vie sans drogue. On serait heureux sans tout ça.

    Je me suis pas arrêter sur ce banc pour rien. Je ne croit pas au hasard.

    Je t'aime Putain!

    #Ama

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique