• Pour toutes les fois.

    Ce texte, c'est pour toutes les fois où tu m'as foutu des vents. Toutes les fois où j'ai eut envie de t'étriper pour m'avoir mis dans cet état là. Toutes les fois où t'as pris une fille dans tes bras ou sur tes genoux et où il m'était impossible de dire quoi que ce soit alors que j'avais envie de meurtre. Les fois aussi où j'ai vu ta meuf, où j'ai cru que j'allais vous exploser tous les deux. Pour les fois où tu me regarde dans les yeux, l'air perdu, et où j'ai tellement envie de t'embrasser, de t'emmener loin, dans un endroit où on serait seuls, où on pourrait faire ce qu'on veut. Les fois où j'ai eut envie de tout larguer, de te rejeter, et d'oublier tout ce que tu me fais ressentir. Toutes les fois où je souhaiterais t'en vouloir à mort de me laisser espérer, mais où j'arrive à trouver X raisons de rester et d'attendre. Et toutes les fois où je me retiens, où j'encaisse tout, où je me force à regarder autre chose que toi, à penser à autre chose qu'à toi. Parce que je ne fais que ça. Parce que je t'aime à un point qui me rend folle. 

    Diane. ♠


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :