• Je n'ai jamais perdu l'espoir si l'on part du fait que j'ai espérer le retrouver un jour quand je l'avais perdu.

    C'était une nuit. Et oui, je n'ai plus eu de défense. Alors j'ai fait des conneries après.

    J'ai que 15 ans. Et je sais que j'aurai encore des moments de doutes, que ces foutues sautes d'humeur me suivrons encore et encore. Mais je vivrai avec une grande force.

    Celle d'avoir connu ce qu'était l'espoir, et de ne pas l'avoir oublié, pour qu'il existe encore.

     

    Ama


    6 commentaires
  • Ouais il est surement plus facile de sniffer que d'affronter l'avenir. Ouais il est surement plus facile de te piquer que de te battre. Ouais il est plus facile de dire "J'arriverai jamais à m'en sortir" que de faire en sorte d'y arriver.

    Mais putain! Je veux que tu arrête cette merde! Ça te bouffe de jour en jour. Ça nous éloigne de plus en plus. Mais tu vois pas que tu t'enfonce! Que tu ne prend pas ma main quand j'essaye de t'aider. Dès que je t'ai vue, dans ta vielle couverture sur ce foutu banc j'ai su que j'allais t'aider. Je me suis avancer, on s'est parlé. Tu voulais rester sur ce banc, toute les nuits. Et bien je t'ai laisser faire. Et on est devenue amis. Ouais. Tu était déjà dépendent à c'te merde. Et maintenant que j'veux t'aider, tu refuse! "Désolée, on est trop différents, on peux pas être vraiment pote". C'est ça ton excuse. Mais elle est bidon!

    Et bien voila. Je me casse. Je reviendrait plus sur "ton" banc. Mais le jour où tu te bougera le cul, que tu réalisera que tu peux être heureux, je serai là. Et je t'aiderai. Mais aujourd'hui, je ne peux pas te forcer.

    Merde... MERDE! Ouais je t'aiderai mais grandis! Comprend qu'on peux se contenter d'une vie sans drogue. On serait heureux sans tout ça.

    Je me suis pas arrêter sur ce banc pour rien. Je ne croit pas au hasard.

    Je t'aime Putain!

    #Ama

     

     


    4 commentaires
  • Tout quitter une nouvelle fois... Tout recommencer, une nouvelle fois. Entre moment de doute, et éclats de rire j'hésite. Porter le masque? Ou vraiment recommencer et ne pas le porter. Non, je ne serai pas capable.

    Après réflexion, j'aime ça. Partir, rester, mais repartir. Revenir après quelques temps, et repartir encore. Sérieux les gens, je ne comprend pas pourquoi vous aimez rester la ou vous êtes depuis gamins! Les même gens, les même habitudes.

    Ne sentez vous pas le besoin de partir, même un tout petit peu pour vous sentir libre. Pour pouvoir respirer sereinement.

    Enfin. Voyez vous, je vais encore changer d'endroit, et j'ai déjà hâte de bouger pour le prochain.. Plus que 3,4 ou 5 ans.. =)

     

    Tout ça pour dire, qu'il du changement dans ma vie actuellement, et que je serai moins disponible en septembre. Cependant, je vais essayer d'écrire plusieurs articles aujourd'hui. Et je les posterai si j'ai le temps.

     

    #Ama

     

     

     


    4 commentaires
  • Bonjour à tous, et bienvenue sur notre blog. Nous sommes deux filles de 16 et 15 ans, prénommées Diane et Amandine.

     

    Notre blog traite depuis le 25/09/2012 des sujets qui nous révolte, qui nous font rire, ou encore pleurer. Nous partageons aussi, des photos, films, musique que nous affectionnons.

     

    Vous trouverez nos articles dans différentes Rubriques, situées en haut à gauche.

     

    Sur ce, Bonne visite!

     


    votre commentaire
  • "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"

    Nos Étoiles Contraires, chapitre 25 - John GREEN

     

    Ce livre est super. On s'attend à pleurer, et encore pleurer, mais finalement on rit aussi. Car l'histoire est belle est atroce à la fois, merveilleuse, sublime mais malheureusement horrible. Ce livre nous fait aimer la vie. On pourrait dire c'est qu'un romance entre une fille atteinte du cancer est un garçon qui en était atteint. Mais non!  En bref, ce roman est une pure gifle émotionnelle.

     

    Voici un petit résumé trouver sur le site Babelio

    Hazel est malade. Gravement. Augustus est en rémission. Elle a 16 ans, lui 17. Dès leur rencontre, en groupe de soutien, il est charmé par son originalité, elle est séduite tout court. Ils ont le même humour, le même regard sans concession et leur complicité est immédiate. C'est le début d'une magnifique histoire d'amour et d'amitié...

    #Ama

     


    6 commentaires