• Voyez-vous, j'ai juste carément l'inpression que tout le monde se fou de moi, qu'on me prend vraiment pour une conne !
    J'ai plus confiance en personne...peut-être une, deux, ou trois personnes....c'est tout... Même lui, qui pourtant est le mec à qui je tiens le plus...ben franchement j'ai vraiment du mal en ce moment...
    Un rien m'énerve...je fais tout mon possible pour canaliser ma colère, mais en fin de journée...je craque... It's too difficult

    Difficile de faire confiance maintenant... Je ne me confie plus...enfin presque plus...


    votre commentaire
  • Je sais que je devrais tourner la page. Je sais que tourner la page n'est pas oublier... Mais je n'y arrive pas... Mon esprit reste là dans le passé... Peut-être qu'au fond je n'ai pas tout rélgé, que le destion n'a pas tout écrit dans ce chapitre... Que la suite ne veut plus s'écrire et qu'elle ne s'écrira jamais... Peut-être qu'au fond mon propre livre attend d'être fermé.. Car ce chapitre est juste le dernier...
    Le dernier mot de ce chapitre qui semble être l'ultime de ma vie, seule moi peut l'écrire... Le destin n'existe plus... Mon avenir est là, entre mes mains et seule moi possède le pouvoir de l'écrire... Dans le fond je sais qu'il n'y a plus qu'un mot à écrire... Et ce mot ne peut être autre que "FIN"...


    3 commentaires
  • Je peux te sentir près de moi, bien que tu sois loin.

    Ce n'est pas censé me faire si mal. J'ai besoin de toi. De plus en plus chaque jour...

    Je ne peux pas t'avoir, non, comme tu m'as.

    Je te veux dans ma vie. J'ai besoin de toi dans ma vie.

    Tu es si beau, mais ce n'est pas pour ça que je t'aime. Je ne suis pas sure que tu sache que la raison pour laquelle je t'aime, c'est toi. Tu es toi. Juste toi.

    Tu es toujours là, tu es partout. Mais maintenant j'aimeras que tu sois là.

    Qu'est-ce que je ferais pour que tu sois là...

    Je ne sais pas. Je ne sais pas si je peux le faire toute seule. On dirait que plus rien n'a vraiment d'importance maintenant. Quand tu es parti, je ne pouvais plus respirer. Et je sais que tu n'as jamais eu l'intention de me faire sentir de cette façon.

    Tellement de questions, tellement dans mon esprit. Tellement de réponses que je ne peux pas trouver. Je voudrais pouvoir remonter le temps.

    Je èrre maintenant, en espérant te revoir bientôt... Je t'imagine, loin, dans ta vie. Et je vois la mienne. Je nous imagine, nos vies réunies... 

    I need you

     

    Diane


    votre commentaire
  • Quelques fois j'ai si froid

     Comme si j'étais en train d'attendre toute seule

    La solitude devient si vielle

    Je suis perdue et retrouvée assise sur l'étagère

    J'ai été concée pendant si longtemps

    Mais j'entends ta voix

    Tu es celui sur qui je compte

     

    Oh, dis moi que tu es là

    Que tu veillerais sur moi pour toujours

    Oh, prends mon coeur

    Montre-moi que tu m'aimera toujours

     

    Je sais ce que tu peux dire

    Quand je commence à laisser mon espoir s'évanouir

    Je dois me surprendre

    Ouvrir mes oreilles pour t'entendre appeler mon nom

    J'ai lutté pendant si longtemps

    Mais j'entends ta voix

    Tu m'avais pendant tout ce temps

     

    Quand je commence à me noyer

    Tu sautes pour me sauver

    Quand mon monde est à l'envers

    Tes mains, elles me secouent et me réveillent.

     

    Tellement...vrai...Je t'aime Th....

     Diane


    votre commentaire
  • Il avait dix-huit ans. Elle venait d'en avoir quatorze. C'était assez étrange car ils étaient très vite tombés fous amoureux. C'était le couple modèle. Elle était tellement amoureuse qu'elle était prête. Prête pour sa première fois. Ils avaient tout prévu, le jour, l'heure, l'endroit.

    La veille, alors qu'elle lisait un article sur la premièrefois d'une adolescente, elle appris qu'un adulte ne pouvait avec de relation sexuelle avec une adolescente de moins de quinze ans sous pene d'être condamné. Alors tout avait été annulé.

    Et lui, il avait décidé d'arrêter leur relation. ça ne pouvait pas fonctionner entre eux. Elle était trop jeune ; c'était trop compliqué. Mais elle lui manquait terriblement. La drogue, l'alcool, étaient ses seuls refuges. Il plongea.

    Un soir, après de sjours de dépression, elle en eut marre. C'était la fin. C'était tellement tentant de sauter de cette falaise, à côté de chez elle. Et elle tomba.

    Disparus.

    Texte écrit dans le cadre d'une rédaction de français...

     Diane


    3 commentaires