• Je voulais juste pouvoir respirer à nouveau correctement. Je voulais partir de là bas pour être plus tranquille. Alors j'me suis échappée. Nouvelle ville. Nouveau paysage. Nouvelle maison. Nouvelles rencontres.

    Je ne voulais pas oublié le reste. Non jamais. Car c'est impossible. Je voulais juste vivre normalement. Et il fallait que je parte pour le faire. Alors Je suis partis en égoïste. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout quitté. Tout laissé derrière moi, tout abandonné. 

    Mais c'est quoi vivre normalement? C'est pas ça Merde! C'est pas la vie que je mene depuis 4 mois. Non, c'est rien de tout ça, car ça n'existe pas. On a chacun notre vie c'est tout. Y'a pas d'adjectif qui généralise celle d'un groupe d'individus!

    J'aurai aimé, tellement aimé que les choses soient plus simples... Pour elles... Pour nous... Pour vous qui lisez ce texte. J'aurai aimé Vous dire que" La recette du bonheur n'existe pas mais il arrive tout seul alors à quoi bon la chercher" Mais j'peux pas vous mentir sur ça. J"peux juste vous dire qu'il faut faire avec.

    Amandine 

     


    2 commentaires
  • J'aurai pu ne pas réagir et la laisser se racrocher seule a la vie. Mais j'ai couru. Couru vers ma vie qui n'avais à peine comencé. 13 ans dont 7 ou 8 d'innocence. C'est presque rien. J'ai couru. Et je ne veux plus avoir à le regretté aujourd'hui, et demain ni tout les autres jours. 

    Amandine


    votre commentaire
  • La pluie, la rue déserte. Une voix qui résonne au loin. Elle chante. Une douce melodie. Etrange aussi. 

    Je marche. Je n'ai qu'un vieux T-shirt, un vieux jean troué involontairement. Mes pieds nus, gelés n'ont plus. Je me suis réveillée, en pleine nuit. Et tes mains n'étaient plus là. Tu n'étais pas non olus dans les rues que je oarcours depuis,et je sais que je ne les retrouverai pas demain. 

    Autant rester ici. Je m'allonge. La pluie martelle mon visage. Bientôt, je ne la sent plus. Le froid s'est emparé de moi. 

     

    Ça fait quelques jour que les mots ne sortaient plus, et puis là, ceux-là sont sortis. Amandine


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique