• Rue Déserte

    La pluie, la rue déserte. Une voix qui résonne au loin. Elle chante. Une douce melodie. Etrange aussi. 

    Je marche. Je n'ai qu'un vieux T-shirt, un vieux jean troué involontairement. Mes pieds nus, gelés n'ont plus. Je me suis réveillée, en pleine nuit. Et tes mains n'étaient plus là. Tu n'étais pas non olus dans les rues que je oarcours depuis,et je sais que je ne les retrouverai pas demain. 

    Autant rester ici. Je m'allonge. La pluie martelle mon visage. Bientôt, je ne la sent plus. Le froid s'est emparé de moi. 

     

    Ça fait quelques jour que les mots ne sortaient plus, et puis là, ceux-là sont sortis. Amandine


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:30

    Il y a de l'idée...

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:34

    Merci.. J'arrivais plus trop à écrire ces derniers temps.. Puis j'ai penser à ça.. Mais je trouve que le texte n'est pas très "élaboré". De toute façon, ce n'est pas ça que je recherchais en l'écrivant, et d'ailleurs en écrivant la plupart du temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :