• Revenir

    J'étais partis en ravalant mes larmes... Ouais. Cette vallée, ces forêts, ces bâtiments, ce mélange de couleur qui m'avaient vu grandir depuis mes 8 ans. Grandir pendant 7 ans. Quelques grains de sable dans une plage, quelques brins d'herbe dans un pré, comme sept ans lors d'une vie. Mais une poignée d'année laisse de grosses marques. Je suis revenue avec le sourire avec elle. Et cette fois repartis avec certes un pincement au coeur de la quitter, mais en paix avec moi même et ces 7 année.

     

    Mais les blessures les plus profondes remontent peut être à un passé plus lointain, effacé...

    J'aurai aimé vous dire que nous avons plusieurs vies et qu'elle expliqueraient rêves et visions, souvenirs impossibles et illusions. 

     

    Amandine


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 09:30

    La deux dernières phrases me touchent particulièrement. Très beau texte intimiste.

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 23:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :