• On s'est [encore] embrassés

    J'étais folle amoureuse de toi tu sais? T'as tout gâché, tu m’as déçue, humiliée, planté des couteaux dans le dos. A cause de toi aujourd'hui je suis vide, je ressens plus rien, je n'ai plus de sentiments, je n’ai que de la haine, de la colère, du chagrin à l’intérieur.  Je n’ai jamais été capable de réussir à t'oublier, même après toutes les fois où on s'est éloignés ça t'étonne? Oui moi aussi ça m'étonne, JAMAIS tu m'entends? Jamais je n'aurais pensé que tu aurais pris cette si grande importance dans mon cœur.

    J'ai beau me dire que tu m'as fait du mal, j'ai beau te dire d'aller de faire foutre, j'ai beau me dire que je te hais, je sais que ce n'est pas vraiment de ta faute. Que ça doit être le bordel dans ta tête entre elle et moi. Tu sais, moi je vois un pantin dans les mains d'une manipulatrice quand je vous regarde. Est ce que ça tiens qu'a moi? Je ne crois pas...

    Je pensais pas que l'amour pouvait être aussi fort et je me suis fait avoir. Je pensais pas tenir à toi autant que ce que je tenais à toi. Je pensais que si j'avais un problème avec toi, il serait facile de t'oublier. Je pensais pas que ton sourire, tes conseils, tes baisers seraient des choses indispensables pour me faire renaitre, parce que oui j'étais mal et notre relations m'a aidée.

    Tu voulais arrêté. On a recommencé. Plusieurs fois. Et là je pensais vraiment que c'était la dernière fois. J'ai eu peur, vraiment peur. Je me tordais de l’intérieur, je me noyais dans mes larmes, je ne dormais pas. Cela faisait tellement de temps que cela ne m'étais pas arriver... Tellement de temps.

    Mais hier tu voulais me voir, me parler. On a rigolé. On a presque pleuré. On a discuté. Et ce comme si rien ne s'était passé. On s'est rapprochés. De plus en plus. Nos visages se sont rapprochés. On s'est embrassé.

    Merde. Putain de merde. Ton regard, ton sourire, ta peau ton corps tout entier me fait perdre tout moyens de lutte contre mes sentiments.

    Je suis toujours folle amoureuse de toi. et je sais que tu n'a pas tout gâché. Tu m'a déçue, mais maintenant je n'en suis plus sûre. Je t'aime, au delà des mots.

     

    Amandine...

    Je sais que les mots n'égaleront jamais ce que tu ressent pour lui. J'aurai essayé...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:04

    Ama... 

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:08

    Il l'a lu... 

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:09

    Et les mots correspondent tout à fait....

    Je t'aime...

    4
    Amandine
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:17
    J'aurais être pas du l'écrire finalement...
    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:06

    SI. T'as bien fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :