• N'oublie jamais..

    N'oublie jamais..

    Amandine...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:33

    Révérence à toi,

    J'ai découvert ton blog en allant sur celui de mon amie Abigail, je le trouve superbe.J'aime bien tes textes.Belles images et belle présentation comme j'aime puisque c'est aussi mon univers.Je suis une gothique romantique depuis plusieurs années mariée à un métalleux.

    Je t'invite à visiter mon Grimoire gothique :

    http://morticia-marquisesombre.eklablog.com

    Sinon j'ai un autre blog consacré à l'univers gothique et tout ce que j'aime (belles images, musique, cinéma, animaux, mes poèmes & mes nouvelles, etc...) :

    http://le-royaume-de-marquise.vefblog.net

    A bientôt peut-être ? passes un bon dimanche.Bises goths.

    Marquise sombre 

    2
    Amandine.♪ Profil de Amandine.♪
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:16

    Merci beaucoup

    3
    perinaniaregna Profil de perinaniaregna
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:43

    Une p'tite visite matinale avec une petite trace amicale de mon passage. Très jolie citation et surtout tellement vrai...Je te souhaite une excellente journée et une très bonne semaine.

    Dark kiss

    perinaniaregna

    4
    Petaouchnok
    Jeudi 20 Juin 2013 à 04:13

    Un peu dommage d'être jeune et contraint prématurément de broyer du noir, il manque un peu de fantaisie et de gaieté dans cette idéologie gothique, d'espoir, peut-être un style qui se rapproche des idées noires d'Emil Cioran et de l'inconvénient d'être né avec comme porte de sortie (jamais ouverte) le suicide. La vie reste belle, rose, bleue, verte. Faut juste rencontrer les bonnes personnes, celles qui ne sont pas faites de métal mais de chair.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :