• L'article sans "utilité"

    J'ai l'impression qu'on a charcuté mon ventre. L'impression de divaguer completement, d'être ailleurs. J'peux même plus marcher tellement j'pas la force.

    Je deteste ça. Ces sensations bizarres que j'éprouve quand je n'arrive pas à poser les mots. Il y a cet article, il y des feuilles volantes. Un bloc note même. Mais ça sort pas. Tout ce que j'aimerai écrire sort pas. C'est même pas un manque d'inspiration, car les mots, ils sortent tout seuls. Mais là, ceux que j'aimerai crier ne sont pas là. 

    Et...

    OH puis à quoi bon. J'y arrive pas. J'essaie pourtant. Je crois que je suis vraiment trop fatiguée.

    Amandine.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:47

    Je suis sûre que tu arriveras à mettre en mots tout le flot qui attend derrière la porte, je n'en doute pas une seconde ;)

    Prends soin de toi.

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 01:10

    Merci pour ton comentaire =}

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:06

    Salut. Je me balade sur ton blog (j'aime beaucoup d'ailleurs) et là je tombe sur cet article. C'est juste, c'est tellement juste, ça me tombe dessus d'un coup parce-que c'est comme si c'était mwa qui avait écrit ça! Quand je n'écris pas mes doutes, mes conneries, tout, c'est un tel bordel dans ma tête, et quand je reste devant ma page blanche et que les mots restent coincés là, quelque-part, je ressens la même chose que twa!..

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 01:11

    Merci pour ton comentaire! Oui, est c'est tellement frustrant cet immence vide qu'on arrive pas à ecrire. Et parfois on est inspiré là d'un coup.

    En tout cas, j'suis contente que tu 't'retrouve dans mon texte. Avec Diane, on a creé le blog, poyr partager nos ecrits, nos coups de gueule. Alors si ça permet aux gens de s'y reconnaître tant mieux :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :