• "Ils te jugeront de toute façon, alors laisse-les au moins te juger pour qui tu es réellement."

    Se faire juger constament, sur ce que l'on porte, ce que l'on pense où ce que l'on dit...ça arrive souvent, trop souvent...

    Je vous dirais de ne pas les écouter, de faire comme si de rien n'était mais je sais que c'est très dur. Voir impossible pour certaines personnes. Ca fait mal de se faire critiquer, on se sens exclue, abandonnée, trahie même. Mais c'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais des faux. C'est là  qu'on voit qui est là pour nous et qui ne l'est pas. Qu'on voit qui sont les focus. Ces personnes qui te critiquent dans ton dos et n'ont pas les couilles de te le dire en face et font genre qu'elles t'aime ! Moi je dis merde à ces personnes ! Mais si il y a bien quelque chose que je peux conseiller, c'est de ne pas changer pour eux. De rester soit-même. Avec ses goûts, ses pensées, et ses paroles.

    Rester forte.

    Diane 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :