• Dis moi

    Tu sais, ce que ça fait d'avoir fuit, et de s'être sentie tellement de fois vidée de sentiments, à tel point de ne pas reconnaître ta propre personne? 

     

    Dis moi pourquoi j'ai toujours été incapable de faire des choix, et que ça m'a rongé à chaque fois? Hein? Pourquoi ces cauchemars me bouffaient, pourquoi je tremblais souvent, pourquoi j'étais terrifiée,  et que ces petites gouttes rouges qui coulaient me soulageaient? Et même si aujourd'hui tout ça s'est fini, dis moi pourquoi j'ai cette petite partie de moi qui reste accrochée à ce mal être? Pourquoi je n'ai plus confiance? Je ne fait que fuir depuis des mois. Ca veut sûrement dire que ce nouveau départ a échoué. Et j'aimerai me détacher de ces chaines...

     

    Un jour, peut être j'y arriverai.

    C'est dans le peut être que se cache le problème. 

     

    Ama


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:38

    Si aujourd'hui c'est fini, c'est que quelque part tu as eu la volonté de t'en sortir et d'avancer. Ce n'est pas évident de se détacher de son passé ; mais dis-toi que ses événements t'ont donné la force d'aller de l'avant, et ont fait la personne que tu es devenue. Je pense que tu es une belle personne douée d'une grande sensibilité. Et il n'y a pas de peut-être qui tienne, je suis sûre que tu arriveras à passer ce cap. Et quand tu te retourneras, tu pourras être fière de ce que tu as accompli.

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:36

    Merci beaucoup, vraiment :)

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:18

    Ton texte est à la fois porteur d'espoir et me serre le coeur... Bien sûr que tu peux y arriver, bien sûr que t'en as la force, d'abord, t'as arrêter. Ensuite, laisse-toi porter. Tu veux être heureuse ? Tu le seras.

    La volonté suffit à tout.

    Courage, 

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:28

    Merci pour ton com'... Il redonne du courage =)

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:21

    Mais de rien :)

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:21

    Super ton blog !!!!!!!!!!!

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:18

    Merci beaucoup ^^

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:22
    Derien est-ce que par hasard tu connais quiz up ?
    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 23:43

    Hm, ça me dis vaguement quelque chose. C'est pas un jeu?

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:55

    Oui exact 

    11
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :