• Cascade

    C'était comme si j'avais glissé le long d'une cascade. Métamorphosée, d'un seul coup ou presque comme lorsque q'on glisse dans cette longue chute d'eau. Mais J'ai pas touché le fond, non. J'étais juste bloquée sous l'eau...

     

    Aujourd'hui j'ai peur. Peur que cette onde m'emporte à nouveau. Je m'accroche au pierres que je trouve, mais elles sont mouillées, glissantes. J'ai jamais autant lutter que ces dernières semaines. J'ai jamais était aussi forte, pourtant, me sens faible tout au fond.

     

    Ama. 

    Avec peu d'inspiration...

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:15

    J'aime beaucoup l'opposition entre force et faiblesse, une espèce de flou, mais au final, c'est la force qui l'emportera ;)

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:26

    Merci (:

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:40

    Bon courage ! 

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 13:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :