• Absence

    Salut tout l'monde....

    J'reviens, du moins j'essaie de revenir après cette absence d'un mois et sûrement plus. Je suis désolée, mais j'y arrive plus vraiment, à écrire. Et, j'sais même pas pourquoi je m'excuse pour ça. C'est juste que j'aimerai pouvoir dire "Désolée, je bosse, donc je laisse le blog..." Mais ça serait faux. J'suis juste perdue. Et c'est pas la première fois. Non. C'est juste différent des autres fois. Je retrouve un peu d'inspiration ces derniers jours. Et peut être qu'en écrivant cela, un texte me viendra en tête. Des mots. Juste des mots. Et c'est beau les mots. On se rend pas compte comment tout peut être magnifique.

     

     Amandine

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:15

    Toujours est-il que ça fait plaisir de te relire :) 

    Je suis sûre que tu vas finir par te retrouver. Courage, et si jamais t'as besoin, toque à ma porte, elle te sera ouverte.

    Et vive la magie des mots ;)

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:58

    Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir :)

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:51

    Ne t’inquiètes pas, ça arrive toujours les panes d’inspirations ;)

    Je veux juste t'encourager à continuer car j'aime bien ce que tu ecris :)

    Voilà voilà ^^

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:14

    Merci =)

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:18

    On t'attendra :)

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :