• Regarde - David Kadoche

    Voici un court métrage que j'ai beaucoup aimé. Il m'a énormément touchée. Il a été réalisé par David Kadoche en 2013.

     

     

    Amandine

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 01:01

    Alors là, j'me prosterne...

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:10

    Oui, c'est une fin à laquelle on ne s'attend pas, et elle reste encrée dans la mémoire.

    Une fin illustrée d'une très belle morale, pensée par Le Dalaï Lama

    La musique aussi est bien choisie. Je ne connaissais pas Julien Allioux, qui à écrit la musique. Je suis allée écouter ses musique. C'est vraiment jolie. Notamment The Notebook et The sad Melody. A Memory est sympa aussi. Sinon, je crois qu'il s'inspire de musique de film pour en crée d'autres.

     

    http://julienallioux.com/

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 14:20

    Merci pour vos commentaires et le partage :). Ces jolis mots me touchent beaucoup.

    David Kadoche

    4
    Amandine.♪
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:19
    Et bien, de rien. Et merci à vous. Votre court métrage redonne du courage et montre à quel point il faut profiter au lieu de se plaindre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :