• Je regrette

    Je regrette. Tout. Mais ce ne sont que des belles paroles. Car je ne regrette pas certaines chose.

    Mais j'men veux tu sais. Tu ne peux pas savoir comment. Je m'en veux de t'avoir laissé partir sur ce chemin. De t'avoir laissé car c'est moi qui suis partis de l'autre côté de la cour. Mais entre nous, la distance était devenue bien plus importante que celle d'un cour où se pavanent des abrutis. Je me suis éloignée parce que tout avait changé. Pour moi, pour nous. Cette méprisance lue dans ton regards parfois, elle me bouffait. Je me suis donc déliée peu à peu de cette toile qu'on avait tssée autour de nous, renferment une amitié qui m'était précieuse.

    Je regrette d'être partis du jour au lendemain sans laisser d'argument valable. De t'avoir abandonné parce que j'avais commise la plus grande erreur que j'aurais pu commettre Une conneries que tu aurais comprise, j'aurai du me confier et toi aussi tu m'aurais parlé.On aurait rattrapé tout ce temps cerné d'embrouilles et d'engueulades.  

    Je regrette de ne pas t'avoir dis à quel point je tenais à toi et j'regrette aujourd'hui de ne pas être capable de te dire comment tu me manques. Parce que c'est trop tard. Nous avons pris des chemins différents. Ils auraient pu se rencontrer, mais c'est trop tard. 

    La chose qui me dégoutte le plus c'est d'être partagée entre elle et toi puisque que je t'ai laissée pour la rencontrer. Je l'ai soutenue, elle m'a présenté Diane qui compte beaucoup pour moi aujourd'hui. Le problème c'est que je ne sis pas sûre qu'L se rend compte que tu a souffert et souffre peut être encore.

    Tu sais quand je te regarde je vois notre passé. J'vois la semaine à l'accrobranche et à la piscine. J'vois tout ces moment sur nos lits quand on s'invitait, a regarder le plafond et racontant tout et n'importe quoi. J'revois nos "400 coups" et je pense à toutes les fois où nous avons rit après s'être fait engueuler. Mes derniers moments d'insouciance c'était avec toi que je les ai vécu. Et ils m'ont marquée, terriblement marquée.

    Aujourd'hui même si on se reparle, je sais que nous ne garderons pas contact.Mais je serai là alors n'hésite pas à m'appeler" Tu e liras probablement jamais ce texte et je ne serai pas capable de t'en toucher n mot durant ce dernier mois. Alors j'espère que tu ne doute pas de ce que je ressent pour toi.

    Tu me manqueras comme bien que tu me manques déjà.

    Amandine

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :