• A part of me

    Elle est ma moitié, elle me complète.
    Putain c'que j'aimerais me dédoubler et voir ce qu'elle fait tous les jours. Pouvoir être présente à ses côtés 24h/24, tel un ange qui la soutiendrait à chaque instant.


    Elle est tellement mature.... Qu'est-ce qu'elle fou au collège bordel ?! C'est pas sa place. Elle beaucoup trop intelligente pour être parmi eux. Elle devrait déjà être dans le monde adulte. Avoir une vie libre, plutôt qu'être enfermée dans un établissement, contrainte par des règles.


    C'est dur sans elle.
    J'me rend compte qu'on ne s'est jamais engueulées toutes les deux. On ne s'est jamais fait la gueule. C'est l'une des rares personnes que je supporte tout le temps. Et j'dois être une des rares personnes qu'elle arrive à supporter aussi...


    J'ai les yeux qui brillent rien qu'en la regardant. J'adore la voir rire. Ça n'a pas changé. Ça me manquait tellement. J'peux pas m'empêcher de sourire quand elle rigole. Même si je suis dans les gradins et qu'elle est sur la piste de judo...
    Elle m'inspire. J'serais capable d'écrire des heures quand elle est là.


    Une partie de ma vie. Une partie de moi.

     

    Elle me manque.
    A...

    Diane...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:10
    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:31

    ♥♥ ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :